• celle que je suis : 3 rencontre

    quand il rentra dans le couloir Karen a un grand sourire

    - je te présente Tyler . Tyler ,Rebecca . j'espère que vous pourrais vous entendent . bon le repas sera près dans 20 min . Rebecca si tu veut tu peut aller dans ta chambre c'est la dernière au fond du couloir me dit-elle .

    -ravis de te rencontrer .je lance a Tyler qui soupire en me regardant

    - ouais c'est sa moi aussi .lance t-il froidement.

    il n'est vraiment pas sociable , je me demande comment ses parents et frères peuvent le supporter . Karen ma dit qu'il n'était pas souvent a la maison a part pour aller en cours . et dire que apparemment je vais être dans sa classe de terminal , Karen a demander pour que je le sois car pour elle je pourrais mieux m'intégrer mais sincèrement je ne pense pas .

    -Tyler tu peut montrer la chambre a Rebecca s'il te plait .dit Dave .

    -vous lui avais où c'était non alors me souler pas et elle vas trouver toute seule .j'espère que tu ne pas de bruit sinon sa va pas le faire . lance-t-il en me regardant.

    -pourquoi , tu sais qu'une chambre c'est fait pour dormir alors je ne pense que je puisse faire beaucoup de bruit tu vois .dis-je

    non mais je rêve on vient a peine de se rencontrer qu'il me lasse cette phrase en pleine figure je sens déjà que les journée vont être très longue . 

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 12:40

    Pas très sympa se Tyler arf J'espère qu'elle arrivera quand même à s’intégrer même sans lui :/ Sinon Super Bien cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :